Sodomie hard entre mecs

Au debut d’une relation avec un mec on y va mollo et puis c’est l’amour passion, on se decouvre, on s’embrasse, on se suce on fait quelques jeux sexuels sadomaso mais rien de bien poussé. Apres quelques mois on commence a bien connaitre le corps de l’autre surtout si comme avec mon mec vous baisez deux fois par jours.
Certains pourront nous rétorquer que deux fois c’est peu, moi je dis que tous les jours c’est deja pas mal.

SODO HARD GAY AU 08 95 020 819



Je me souviens de ma premiere sodomie, c’etait tout en douceur, il me lechait longuement l’anus puis mettait un peu de lubrifiant. Ca ne durait pas trop longtemps car ca me faisait mal. Puis la confiance aidant on est passé aux choses plus serieuses et depuis quelques semaines son grand delire est de me prendre sauvagement pendant mon sommeil. Il faut dire que c’est un mec bien membré et j’adore ca. Je suis comletement endormit quand je sens sa bouche me sucer sous les couvertures. Alors forcement je reagis plutot bien et vite ! Ensuite il me retourne et m’encule sans menagement. Mais depuis le temps qu’on se connait et que je connais bien sa queue mon cul s’est bien adapté et c’est toujours un regal d’avoir une bonne sodomie sans retenue.
Je n’ai jamais été du genre à pratiquer le sexe plan-plan si vous voyez ce que je veux dire. Pour que je m’éclate il faut que ça bouge, et pour ça je ne connais que le sexe gay hard.
Quand j’ai débuté dans le milieu gay, c’est-à-dire du temps où je ne m’acceptais pas trop et où je ne disais pas que j’aimais les mecs, je tripais sur le sexe gay hard, ça me faisait bien bander.
Quand je mate une video de sexe gay hard, je peux vous dire que ça me fait un max d’effet à chaque fois. Je me fais très vite jouir en me branlant sur des images de défonce anale totale.
Je suis un mec qui aime tellement le cul que je ne pourrais pas m’en passer plus d’une journée. Mais attention ! Pas dans n’importe quelles conditions : moi je veux du sexe gay hard, ou rien. Le problème avec le sexe gay hard quand je commence à m’y mettre, c’est que j’aime tellement ça que je ne peux plus m’arrêter. Je ne sais pas vous, mais moi ça m’excite à mort.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :