Gay Bear pour plan hard

Trouve Gay bear uro

Je suis un gros nounours, un peu poilu, mais extrêmement très bien membré, ce qui est un bon avantage, non qu’en pensez-vous les mecs ?

Je suis un quarantenaire encore très actif au niveau sexe et je suis à la recherche d’aventures en tous genres avec des mecs d’au moins trente ans qui pratiquent a fond l’uro et qui sont tres poilus.

ANNONCES GAY BEAR URO AU 08 95 020 819



Et oui, j’aime les mecs mûrs, avec une peau bien tannée et des petites fesses bien rebondies. J’aime aller et venir dans ces vallées inconnues.
Si tu te sens l’âme d’un aventurier, viens vite me rejoindre.
Je suis André, un superbe mec qui vient tout droit d‘Orléans. Et j’adore qu’on m’entretienne ce bel objet. Alors si tu es un mec très coquin, qui n’a pas vraiment peur des sexe endurants viens faire plus ample connaissance avec le mien, il est facile à apprivoiser.
Pour le joindre, rien de plus facile, téléphone-moi. Dépêche-toi, il est affamé !
Lisez et suivez aussi en direct les histoires de sexe d’Alexandre, un gay poilu comme on les apprécie iciqui n’a aucun tabous comme il le dit si justement.
« Je suis Alexandre et je travaille dans la mode puis plus de dix ans. Je suis très soigné, épilé entièrement et j’adore porter des dessous chics et provocants.
Je suis à la recherche active d’un homme élégant, ayant bon goût et qui soit si possible très raffiné et poli. J’adore sortir, car c’est la nuit où je me dévoile le plus.
Ma personnalité explose et je deviens alors un sacré coquin, mais toujours avec grande classe. Si tu veux vivre de grandes émotions sexuelles, il faut que tu fasses vite ma connaissance en me joignant. »
Voilà vous savez tout alors n’hésitez plus a vite les contacter.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :