Fist Gay

Vous etes gay et vous n’avez jamais essayé le fist alors c’est le moment de vous mettre en relation avec des fisteurs qui sont spécialisés dans cette pratique de sexe hard et extrême.
Avoir un beau petit cul de mec bien moulé rien que pour soi pour y mettre sa queue ou un gode géant, il y en a qui en rêvent et il y a ceux qui le font.

FIST HARD AU 08 95 020 819




Mais il y a encore bien mieux à faire quand on a des envies d’enfiler un fion, c’est de pratiquer le fist gay. Seulement pour ça il faut avoir un peu de bouteille parce que même si c’est facile, ça demande un minimum de préparation.
D’abord, il faut commencer par enfoncer un doigt puis deux, et il faut y aller avec la main entière le poing fermé. Quand ça passe, ce qui est toujours le cas tellement c’est bandant, il faut continuer en y mettant tout l’avant-bras et là c’est l’explosion. Tous les gays adorent ça, c’est ce qui leur donne les sensations les plus fortes. Si vous avez envie d’essayer avec un beau gosse, assurez-vous quand même qu’il l’ait déjà fait pour éviter les complications et après, vous avez juste à vous laisser aller et à jouir. Evidemment, après ça une simple bite semble trop petite pour satisfaire un cul exigeant mais l’essentiel c’est de se faire plaisir, alors autant passer aux choses sérieuses.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :