Club gay hard

Cherche club gay hard

Venez trouvez ici ce que vous cherchiez a savoir des club pour des mecs tres sadomaso

Avec le printemps qui revient, je ressors peu à peu de ma tanière. Installé sur la région Aquitaine, je suis un grand amateur de partie fine entre homme. Demande un peu dans tous les clubs gays de la région, je suis connu comme le loup blanc !

CLUB GAY HARD AU 08 95 020 819



C’est bien simple, je pense être élu gay de l’année ! Et que dire de mes jolies petites fesses qui ne laissent aucun mec insensible. Je suis très chaud en ce moment et je commence à ne plus supporter à être tout seul dans mon lit. Marre de la branlette !
Vous ne trouvez pas que la vie est bien trop courte pour se prendre la tête ? Alors faîtes comme moi, batifoler de tous les côtés ! Si je poste cette annonce, c’est bien parce que je suis continuellement à la recherche de nouveaux partenaires pour m’envoyer en l’air ! Aussi bien passif et actif, avec moi vous l’avez compris, le plaisir est garanti ! Je suis très gourmand, et avide de nouveaux horizons avec de sacrés gaillards qui voudront faire des parties de baise.
Je suis un charmant jeune homme aviateur dans l’armée de l’air. Oui je suis fan du film qui parle de ca et j’assume. Viens me faire l’amour avec tes jolis pectoraux et ta grosse bite. Je suis exclusivement passif et j’aime les sodomies profondes. Par contre, si tu es un lapin, ce n’est pas la peine de frapper à la porte ! Trois aller-retour et puis s’en va, ce n’est pas pour moi ce genre de gars. Viens me rencontrer tu as vu mes conditions, tout est clair entre nous, mais je suis déjà brûlant de désir rien qu’à l’idée de baiser.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :