Gay hard dominateur

Quand je recherche une rencontre mec hard, c’est-à-dire presque tout le temps si j’ai envie de me faire défoncer le cul, je tombe toujours sur des gays qui sont endurants comme je les aime.
Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je suis dans une phase où si je ne me fais pas enfiler copieux dans une rencontre mec hard, c’est comme s’il me manquait quelque chose.
J’ai connu il y a quelques années un gay hard dominateur qui était vraiment très dur avec moi. J’en avais besoin, et le temps que j’ai passé avec lui m’a fait beaucoup de bien. Je le regrette.

GAY HARD AU 08 95 020 819



Comme je suis d’un naturel très soumis, je recherche toujours un mec dans le genre gay hard dominateur. Je me fais humilier, je suis à ses ordres, et vous n’imaginez pas ce que ça me fait.
Si je me mets en quête d’un plan sexe, c’est avec un gay hard dominateur, obligatoirement. Comme suis très docile et que je fais facilement ce qu’on me demande, c’est tout à fait normal.
Si je n’avais pas eu un gay hard dominateur pour s’occuper de moi à un moment donné, je crois que je serais un pauvre mec abandonné et complètement paumé qui se ferait abuser.
Si on me demande ce que je préfère dans la vie, je réponds sans hésiter que c’est sucer et me faire enculer. C’est simple. Mais seulement avec un gay hard dominateur, où ça ne vaut pas.
Ensuite si vous en entendez parler : Je cherche à faire de la rencontre mec hard parce que ce que j’aime dans le sexe, c’est quand ça fait mal. Je ne suis pas trop maso, mais je déteste les plans cul où je compte les mouches. J’adore me taper un délire au tel sexe avec des mecs qui sont fan de cul. Dans un bon dial avec gay hard, ça commence toujours un peu soft pour voir, et ça se termine en branlette collective.

Par : Max au 08 95 020 819